elijahtometroislileauxours

Elijah tome 3: L’île aux ours

Elijah tome 3: L’île aux ours

Jennifer Tellier


Résumé :

Elijah a gagné de nombreux alliés à sa cause mais ses ennemis se multiplient dangereusement. Contraint de séparer ses forces afin d'accomplir autant de missions qui semblent impossibles, Elijah doute. Sera-t-il à la hauteur de la tâche que le destin lui impose ? Comment vaincre une armée et un dragon ? Une once d'espoir réside peut-être sur l'Île aux Ours.

Mon avis :

Le dernier tome de la fabuleuse saga d’Elijah.

J’ai une fois de plus adoré ! Une écriture toujours aussi agréable et une histoire qui ne donne pas envie de lâcher le livre avant le dénouement… Un mélange de Fantaisy et une part de romance qui se marient bien.

Un roman de Fantasy héroïque où la tension reste présente encore et toujours! L’auteur a réussi à maintenir l’histoire captivante, du premier livre au dernier avec beaucoup de talent !

On continue de suivre Elijah, que l’on voit grandir et évoluer au cours de ses aventures. Ses compagnons de voyage et les différents personnages restent bien présents et sont là pour tenir leur rôle.

Des alliances qui se tissent et se dénouent, de la magie, des pierres aux pouvoirs divers, des ours, un dragon, des chansons, de la jalousie… Des secrets sur les origines seront dévoilés !

Le dénouement apporte une véritable fin à cette trilogie. Ce que j’ai apprécié car ce n’est pas toujours le cas et on reste parfois sur notre faim.

Je vous recommande chaleureusement de lire la trilogie Elijah,  L’Assoupie et L’Enragée tous écrits par cette auteur !

Merci encore Jennifer Tellier pour votre confiance et de m’avoir donné la chance de lire et chroniquer vos différents romans que j’ai vraiment tous appréciés !

Extraits :

“- Tu n'as plus aucune blessure, mais la magie t'a vidé de tes forces. Cela fait trois jours que tu dors.”

“Il se posta face aux  cavaliers et tendit la main. En une seconde, les hautes herbes s'enflammèrent devant lui formant une barrière rougeoyante.”


Séverine @eliorajoub 

@lireetsortir

Nanachi éditions, 11 novembre 2020


220 pages

12  €


#jennifertellier #Elijah #nanachieditions #mages #fantasy #bataille #angoisse #magie #quête #amitié #héroïque #romance #littératurefrançaise  #aventure


Share by: